Votre recherche :

e3 2018

Kev63
Re: E3 2018 - Switch : l'objectif de Nintendo ? 2 millions d
@ShakzDar, c'est mal connaitre Nintendo. Avec le nouveau Pokémon et Smash Bros. ils vont en vendre par camion des consoles d'ici Noël. Et ils ont aussi dit qu'il y aura d'autres fenêtres d'annonces dans les prochains mois, on peut leur faire confiance. Sans oublier le hack de la console qui peut booster les ventes (vive les émulateurs et Linux).
Voir le sujet
FrSera
Re: E3 2018 - Pokémon: Let's Go, Pikachu et Évoli - Une nouv
dans ces cas la merci nintendo ! Apres c'est votre taff de relayer ca aussi
Voir le sujet
Alexandre S.
Cette bande-annonce est bel et bien nouvelle, même si son contenu est majoritairement du déjà-vu, sinon je n'aurais pas perdu mon temps à rédiger un article dessus...
Voir le sujet
BishopWalter
Re: E3 2018 - The Last of Us: Part II - Un tas d'infos sur l
mais donner la sensation au joueur qu'il n'est jamais en sécurité et que le danger peut arriver de n'importe où et n'importe quand.

Faudrait-il encore que le jeu ne soit pas scripté à mort comme la séquence de gameplay de l'E3 qui montre que c'est encore pire que le premier opus. Parce bon y'a pas besoin d'être un hardcore gamer, ni un noob pour analyser la ronde infinie des ennemis et donc venir les assassiner un par un. Cet illusion de difficulté du premier et l'illusion de jouer à un jeu de survie alors qu'il s'agit en fait d'un jeu d'infiltration principalement et d'aventure, c'était un des gros points noirs qui m'avait particulièrement énervé. Si on le retrouve dans le second opus de manière plus exagéré ... je sens que je vais vite déjanter. Déjà que les développeurs nous la joue de plus en plus SJW et font tout pour attirer ces lobbys nombrilistes. :roll:

À voir. Pour le moment je ne suis pas du tout convaincu et ce n'est pas l'ultra violence qui ne sert qu'à faire parler (buzz) qui va me faire changer d'avis. Si j'ai envie de jouer à des jeux où l'on voit boyaux sur boyaux, j'ai des jeux comme Dead Space ou Gears qui eux le justifient.
Voir le sujet
Vanou
Re: E3 2018 - PREVIEW - The Last of Us: Part II - Ellie est
Elle a bien grandi, cette preview me donne encore plus envie de la retrouver <3
Voir le sujet
ShakzDar
Re: E3 2018 - Switch : l'objectif de Nintendo ? 2 millions d
Vu l'E3 je pense que ça va plutôt être 1 million de Switch qui se retrouvent sur le marché de l'occasion
Voir le sujet
FrSera
Elle a été diffusé par cette chaine mais ca fait longtemps qu'elle est disponible ailleurs , vous auriez pas pu mettre " Nintendo rediffuse sa bande annonce sur son compte Nintendo France "
Voir le sujet
FrSera
Re: E3 2018 - Kingdom Hearts III : y aura-t-il un doublage f
Waow les gars vous avez fait 2 episodes en vf sur une dizaine et vous restez bloquer sur ca ? Et KH c'est pas disney c'est surtout les OC du jeu et les voix japs sont largement mieux . Meme si je suis contre cette decision car j'aurais fait une run en FR aussi mais les gars c'est bon partez pas en croisade
Voir le sujet